Fusion d’INOCAP Gestion au sein de Groupama Asset Management

Depuis le 1er avril 2025, la société INOCAP Gestion a fusionné au sein de la société Groupama Asset Management.

Accélérant sa diversification de clientèle vers les CGP, Groupama Asset Management ajoute une marque renommée et reconnue depuis 17 ans auprès de cette clientèle. Elle enrichit également ses expertises de gestion, notamment sur les Small et Midcaps françaises et ouvre un département de Gestion Privée avec une équipe de gérants privés expérimentés.

INOCAP Gestion intègre un groupe français aux valeurs mutualistes et à dimension internationale, nationale et locale. Cette fusion apporte aux partenaires CGP de la sécurité dans un contexte réglementaire complexe et des expertises complémentaires dans les offres qui leur sont destinées.

Pour les clients de la Gestion Privée, cette opération signifie pérennité, cohérence et crédibilité et permet de diversifier les solutions proposées dans les mandats de gestion. 

Les équipes d’INOCAP Gestion ont rejoint celles de Groupama Asset Management et sont organisées pour que vous soyez toujours en contact avec les mêmes interlocuteurs. La gamme des fonds INOCAP Gestion est maintenueLa marque INOCAP Gestion est conservée et devient une expertise de Groupama Asset Management.

VOUS ÊTES

PROFESSIONNEL ?

Pour souscrire vous pouvez contacter :

Ageas (Selencia), Aprep Diffusion, AXA Thema, Cardif, Alpheys, Generali Patrimoine, Intencial Patrimoine, Nortia, Primonial, Sélection 1818, Spirica, Swisslife, UAF Life Patrimoine, Vie Plus

VOUS ÊTES

PARTICULIER ?

Vous pouvez souscrire aux fonds d’INOCAP Gestion :

• Par votre intermédiaire financier habituel (votre banque par exemple), en lui indiquant le nom du fonds, son code ISIN, l’opération que vous souhaitez réaliser (souscription), le montant de cette opération (ou le nombre de parts)

• Par l’intermédiaire d’un conseiller en gestion de patrimoine indépendant, qui vous indiquera les modalités de souscription

AVANT DE SOUSCRIRE, NOUS VOUS INVITONS À PRENDRE
CONNAISSANCE DES PROSPECTUS ET DIC DES FONDS

PLUS D’INFORMATIONS
contact@inocapgestion.com / tél. +33 (0)1 42 99 34 60