Esker, la plateforme de référence pilotée par l’IA pour la digitalisation des directions Finance et Achats et Service Client, annonce aujourd’hui un partenariat avec e-Attestations, spécialiste de l’évaluation des tiers. Grâce à cette intégration, Esker propose à ses clients une analyse complète des risques fournisseurs via une connexion entre les deux plateformes. Les utilisateurs d’Esker bénéficient désormais d’une suite Source-to-Pay intégrée, centralisant l’ensemble des documents de conformité au sein d’une interface unique. Cette alliance vient renforcer la position d’Esker en tant qu’acteur innovant, engagé pour une croissance durable des entreprises.
Aujourd’hui, les organisations sont confrontées à de nombreux risques : opérationnels, financiers, contractuels et réputationnels. Ils se manifestent sous forme de retards de livraison, de défaillances financières ou de non-conformité réglementaire et sont susceptibles d’impacter significativement la stabilité à long terme des entreprises. Dans ce contexte, une gestion efficace des relations fournisseurs s’impose comme un levier essentiel de résilience, de performance et de compétitivité.
Toutefois, cette gestion exige une vérification continue de la fiabilité des partenaires, une tâche souvent chronophage et répétitive. C’est pour répondre à ces défis qu’Esker et e-Attestations unissent leurs forces. L’API d’e-Attestations s’intègre de manière fluide avec la solution “Esker Supplier Management”, automatisant ainsi ces processus et simplifiant la gestion des relations fournisseurs.
Source communique de presse société du 10/10/2024